Enveloppe de poignée de sabre en cuir synthétique

Availability: Many In Stock
$12.99
$12.99
Sous-total: $12.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur les commandes de plus de 299$

Cette enveloppe de poignée est fabriquée avec du cuir végétalien synthétique pour fournir une prise en main sûre et un contrôle maximal pendant le duel. Son design est personnalisable à votre longueur préférée et peut facilement être coupé à la taille que vous souhaitez. Profitez du confort d'une poignée fiable qui ne glisse pas et ne bouge pas pendant la rotation ou le duel.

L'emballage est livré avec un ruban adhésif double face attaché au début du rouleau pour se fixer facilement à votre sabre comme bon vous semble. Amusez-vous à personnaliser votre sabre comme le ferait un Jedi ou un Sith.


La longueur totale de notre écharpe est de 30 "x 1,5"

Produits connexes

Ensemble de sabre laser incurvé Fulcrum Ensemble de sabre laser incurvé Fulcrum
SABERX
Ensemble de sabre laser incurvé Fulcrum
Ensemble de sabre laser incurvé d'Ashoka Les répliques de sabres Ahsoka présentent deux poignées incurvées et des lames durables. La conception incurvée unique rend le sabre réaliste et solide. Parfaits pour une prise en main avant ou arrière, les sabres ajouteront certainement une touche...
From $739.99
$739.99
From $739.99
Sabre laser Grand Inquisiteur Sabre laser Grand Inquisiteur
SABERX
Sabre laser Grand Inquisiteur
Sabre laser Grand Inquisiteur : Sabre laser à double lame Inspiré du légendaire sabre laser du Grand Inquisiteur. Une réplique grandeur nature en aluminium fin. L'accroche-regard à chaque congrès ou dans chaque salon. Que ce soit dans la variante RGBX ou Xeneopixel, c'est véritablement...
From $849.99
From $849.99
Ensemble de sabre laser Snips Ensemble de sabre laser Snips
SABERX
Ensemble de sabre laser Snips
Ensemble de doubles sabres laser Saber X Ahsoka Les sabres laser d'Ahsoka Tano étaient une paire de sabres laser appartenant au padawan Ahsoka (affectueusement appelé "Snips" par Anakin) pendant la guerre des clones. Les armes étaient un sabre laser à une lame avec une...
From $639.40
$719.99
From $639.40
Le double survivant Le double survivant
SABERX
Le double survivant
Réclamez le double sabre de Cal Kestis et canalisez la puissance de deux Jedi légendaires avec une seule arme épique ! Construit à partir de morceaux de sabres laser de Jaro Tapal et Cere Junda, maniez une arme à double lame qui se divise en...
From $734.99
From $734.99
  • Noir
  • Cendre
1 of 4

Synthetic Leather Saber Handle Wrap

Availability: Many In Stock
$10.00
$10.00
Subtotal: $10.00

Free Shipping

Free standard shipping on orders over $99

This handle wrap is crafted with synthetic vegan leather to provide a secure grip and maximum control while dueling. Its design is customizable to your preferred length and can easily be cut to the size you want. Enjoy the comfort of a reliable handle wrap that won't slip or move during spinning or dueling.

The wrap comes with a two sided tape attached to the start of the roll to easily attach to your saber as you see fit. Enjoy customizing your saber just as a Jedi or Sith would.


Full length of our wrap is 30"x1.5"

Related Products

Fulcrum Curved Lightsaber Set Fulcrum Curved Lightsaber Set
SABERX
Fulcrum Curved Lightsaber Set
Ashoka's Curved Lightsaber Set The Ahsoka replica sabers present two curved curved hilts and with durable blades. The unique curved design makes the saber feel realistic and solid. Perfect for front or back grip the sabers will definitely add an exclusive touch to your...
From $556.00
$556.00
From $556.00
Grand Inquisitor Lightsaber Grand Inquisitor Lightsaber
SABERX
Grand Inquisitor Lightsaber
Grand Inquisitor Lightsaber: Double-Bladed Lightsaber Inspired by the legendary Grand Inquisitor Lightsaber. A full-size replica made of fine aluminum. The eye-catcher at every convention or in every living room. Either in the RGBX or Xeneopixel variant, it is truly a saber that is a...
From $639.00
From $639.00
Snips Lightsaber Set Snips Lightsaber Set
SABERX
Snips Lightsaber Set
Saber X Ahsoka's Dual Lightsabers Set Ahsoka Tano's lightsabers were a pair of lightsabers owned by the padawan Ahsoka (affectionately called "Snips" by Anakin) during the Clone Wars. The weapons were a single-bladed lightsaber with a green blade, which was later accompanied by a shoto lightsaber...
From $541.00
$541.00
From $541.00
The Dual Survivor The Dual Survivor
SABERX
The Dual Survivor
Claim Cal Kestis' Dual Saber and channel the power of two legendary Jedi with one epic weapon! Constructed from pieces of Jaro Tapal's and Cere Junda's lightsabers, wield a double-bladed weapon that splits into two for authentic Jar'Kai combat. Push yourself to new heights...
From $552.00
From $552.00
  • Black
  • Ash
1 of 4