Politique d'expédition

Expédition de la commande

Nous offrons la livraison standard GRATUITE dans le monde entier*. Tous nos produits, y compris les sabres laser et les accessoires, sont expédiés gratuitement.
* Malheureusement, en raison de divers facteurs tels que les réglementations et les tarifs, nous ne pouvons pas expédier vers certaines destinations. Ils incluent, mais sans s'y limiter : Certaines régions reculées d'Espagne (Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife), Certaines régions d'Israël, l'Islande.
Expédition de retour

L'expédition de retour pour les articles garantis est gratuite. Les articles retournés qui ne sont pas garantis nécessitent des frais d'expédition à la charge du client. Obtenez votre étiquette de retour en contactant info@saberx.ca. En savoir plus sur notre processus de retour et de remboursement dans la politique de remboursement.

Pour les articles retournés pour réparation ou remplacement sous garantie à l'extérieur du Canada ou des États-Unis :
Le client est responsable de l'expédition du ou des articles vers l'un des entrepôts au Canada ou en Chine. Nous vous rembourserons 15 $ CAD pour les frais d'expédition.

En raison de la forte demande ainsi que des développements mondiaux récents, veuillez prévoir 7 à 20 jours à compter de la date d'achat pour que votre commande arrive. Il s'agit de notre délai d'expédition standard vers tous les emplacements. Cependant, dans la plupart des cas, votre commande arrivera plus rapidement.

Prévoyez également 1 à 5 jours pour que votre commande soit traitée et expédiée.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter à info@saberx.com et fournir votre numéro de commande.

Expédition

Nous avons des entrepôts dans le monde entier au Canada et en Chine et traiterons votre commande à partir de l'entrepôt disponible le plus proche qui a votre produit en stock.

Suivi de votre envoi

Toutes nos commandes sont expédiées avec des informations de suivi disponibles. Vous recevrez le numéro de suivi par e-mail et/ou SMS lors de l'expédition de votre commande. En plus de ces mises à jour, vous pouvez également trouver les informations de suivi sur la page de commande.