Expédition de la commande
🚨 Mise à jour concernant les expéditions – Expéditions pendant les fêtes
En raison d'un volume de commandes très élevé, certaines commandes peuvent subir des retards de livraison.
Nous tenons à vous assurer que notre équipe travaille sans relâche pour minimiser les perturbations en honorant les commandes par l'intermédiaire de transporteurs alternatifs tels que DHL, UPS et des partenaires locaux chaque fois que cela est possible.
Votre commande est en sécurité et nous continuerons à vous informer de son suivi dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période.
Que la Force soit avec vous tandis que nous mettons tout en œuvre pour que votre sabre vous soit livré au plus vite.
Nous offrons la livraison standard GRATUITE partout dans le monde* pour toute commande de plus de 299,99 $ CA. Tous nos produits, y compris les sabres laser et les accessoires, sont expédiés gratuitement (pour les commandes admissibles).
Malheureusement, en raison de divers facteurs tels que la réglementation et les tarifs, nous ne pouvons pas effectuer de livraison vers certaines destinations. Il s'agit notamment de certaines régions reculées d'Espagne (Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife), de certaines régions d'Israël et de l'Islande.
Frais de retour
Le retour des articles sous garantie est gratuit. Pour les articles non garantis, les frais de retour sont à la charge du client. Obtenez votre étiquette de retour en écrivant à info@saberx.ca. Consultez notre politique de retour pour en savoir plus sur les modalités de retour et de remboursement.
Pour les articles retournés pour réparation ou remplacement sous garantie à l'extérieur du Canada ou des États-Unis :
Les frais de retour des articles vers l'un de nos entrepôts au Canada ou en Chine sont à la charge du client. Nous rembourserons 15 $ CA pour ces frais.
En raison d'une forte demande et du contexte international actuel, veuillez prévoir un délai de livraison de 7 à 20 jours à compter de la date d'achat. Il s'agit de notre délai de livraison standard. Cependant, dans la plupart des cas, votre commande arrivera plus rapidement. À NOTER : La production sera interrompue pendant deux semaines, du 30 septembre au 12 octobre inclus. La production reprendra ensuite normalement. Durant cette période, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réception de votre colis.
Veuillez également prévoir un délai de 1 à 5 jours pour le traitement et l'expédition de votre commande.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse support@saberx.com et indiquer votre numéro de commande.
Expédition
Nous disposons d'entrepôts partout dans le monde, notamment au Canada, aux États-Unis et en Chine, et nous expédierons votre commande depuis l'entrepôt disponible le plus proche ayant votre produit en stock.
Suivi de votre envoi
Toutes nos commandes sont expédiées avec un numéro de suivi. Vous recevrez ce numéro par e-mail et/ou SMS dès l'expédition de votre commande. Vous pourrez également le retrouver sur la page de votre commande.