Retours
Garantie de remboursement intégral. Sans poser de questions.
Les commandes non ouvertes peuvent être retournées dans les 10 jours suivant la livraison pour un remboursement intégral. Aucun frais de restockage ne sera appliqué, mais les frais de retour sont à la charge du client.
Frais de retour
Comment initier un retour
Veuillez nous contacter à l'adresse info@saberx.ca en indiquant votre numéro de commande dans les 10 jours suivant la livraison afin de demander une étiquette de retour. Les frais de retour sont à la charge du client.
Garantie
Nos sabres sont couverts par une garantie complète de 12 mois*. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre sabre dans les 12 mois suivant sa réception, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement.
La garantie est offerte uniquement au client d'origine et une preuve d'achat est requise pour bénéficier de la garantie.
Saber X remplacera ou réparera vos articles à sa seule discrétion.
La livraison est gratuite au Canada et aux États-Unis. Saber X vous enverra par courriel une étiquette de retour prépayée à coller sur la boîte d'origine du sabre. Assurez-vous que la boîte est bien fermée et sécurisée afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Veuillez coller l'étiquette de retour par-dessus l'étiquette d'origine pour éviter toute confusion d'adresse à la poste.
Vous devez nous contacter AVANT de retourner votre article. Les retours effectués sans autorisation préalable ne seront pas acceptés. Notre réponse, accompagnée d'une étiquette de retour prépayée, constitue l'autorisation de retour officielle pour les commandes au Canada et aux États-Unis.
Les clients situés hors du Canada et des États-Unis devront expédier leurs articles à l'un de nos entrepôts au Canada ou en Chine. Nous leur rembourserons 15 $ CA pour les frais d'expédition.
Le renvoi du ou des produits réparés/remplacés au client est gratuit, quelle que soit la destination.
La garantie couvre les défauts de fabrication, mais pas les dommages causés par une utilisation intensive en duel. Nos sabres sont conçus pour le combat et résistent aux duels, mais les dommages résultant d'une force excessive ne sont pas couverts par la garantie. Chaque cas de dommage causé par un duel sera examiné individuellement afin d'en déterminer la cause. (Saber X se réserve le droit de choisir les sabres à prendre en charge sous garantie s'il est établi que le dommage est dû à une force excessive). Nous avons confiance en nos produits et nous nous sommes assurés de leur résistance aux duels. Cependant, en raison des composants électroniques des lames Xenopixel et Proffie, nous ne pouvons pas garantir ces lames contre les dommages survenus lors de duels.
REMARQUE - Les produits personnalisés par gravure à l'acide ou revêtement en poudre ne sont ni repris ni remboursés. Les petites bosses, rayures et imperfections ne sont pas considérées comme des défauts. Les dommages résultant d'une utilisation incorrecte ou de duels ne sont pas couverts par la garantie. Les composants électroniques sont garantis un an contre les défauts de fabrication. En cas de défaut constaté, nous collaborerons avec le client pour nous assurer du bon fonctionnement du produit. Les frais d'expédition pour réparation ou retour sont à la charge du client. Veuillez lire attentivement toutes les instructions et suivre les instructions de charge. Le non-respect de ces consignes annulera la garantie. Si l'article est endommagé lors du transport, nous vous aiderons à le réparer ou à le remplacer. Des pièces détachées sont disponibles pour certains articles. Toute manipulation ou retrait de composants électroniques peut annuler la garantie. Aucun remboursement, réparation ou remplacement ne sera accordé en cas de modification inappropriée des fichiers audio ou sonores du sabre. Toute modification de la poignée du sabre ou des composants électroniques annulera la garantie. Nous n'accepterons aucun retour, remplacement ou réparation d'un sabre ayant été intentionnellement endommagé, rayé, usé, meulé, coupé, percé, attaqué à l'acide, peint, thermolaqué, anodisé, ou dont la poignée a été modifiée par collage ou soudure de pièces supplémentaires. Veuillez suivre scrupuleusement toutes les instructions d'utilisation et d'entretien des composants électroniques et des batteries. L'utilisation d'un câble de charge ou d'un chargeur non fourni avec le sabre, ou une charge incorrecte, annulera la garantie.
Remboursements
Les remboursements seront traités dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception des produits retournés. Selon votre mode de paiement, le remboursement peut prendre de 1 à 5 jours pour être effectif, mais dans la plupart des cas, il sera immédiat.
Les articles retournés doivent être neufs et non utilisés. Le retour doit inclure tous les éléments fournis lors de l'expédition initiale, notamment le produit, l'outil, le manuel d'instructions et l'emballage.
Dommages et problèmes constatés à la réception
Veuillez vérifier votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous vous aiderons à procéder à un échange ou à un remboursement dans les plus brefs délais.
Annulations
Si vous avez changé d'avis, vous pouvez demander l'annulation de votre commande. Nous pourrons l'annuler si elle n'a pas encore été expédiée. Par conséquent, si vous changez d'avis, nous vous conseillons de faire votre demande d'annulation au plus vite. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez demander un retour. Les frais de retour seront à votre charge.