Politique de retour, de garantie et de remboursement

Retour

Garantie de remboursement à 100 %. Aucune question posée.
Les commandes non ouvertes dans les 10 jours suivant la date de livraison peuvent être retournées pour un remboursement à 100 %. Nous ne facturons pas de frais de restockage mais les frais de retour sont à la charge du client.


Expédition de retour

Comment initier un retour

Veuillez nous contacter à info@saberx.ca avec votre numéro de commande dans les 10 jours suivant la livraison de la commande et demander une étiquette d'expédition de retour. Sabre X ne paie pas les frais de retour des commandes.


garantie

Nos sabres sont couverts par une garantie complète de 6 mois*. Si vous rencontrez des problèmes avec votre sabre dans les 6 mois suivant la réception de la commande, nous réparerons ou remplacerons votre sabre gratuitement.

La garantie est fournie uniquement au client d'origine et une preuve d'achat est requise pour la couverture de la garantie.

Sabre X remplacera ou réparera vos articles à notre propre discrétion.

La livraison est gratuite au Canada et aux États-Unis. Sabre X vous enverra par e-mail une étiquette d'expédition prépayée que vous devrez apposer sur la boîte originale du sabre. Assurez-vous que la boîte est bien fermée et sécurisée pour éviter tout dommage pendant le transport. Veuillez placer l'étiquette de retour par-dessus l'étiquette d'origine pour éviter toute confusion d'adresse au bureau de poste.

Vous devez nous contacter AVANT de retourner votre article. Les retours envoyés sans autorisation préalable ne seront pas acceptés. Notre réponse avec l'étiquette d'expédition prépayée est l'autorisation formelle de retour pour les commandes au Canada et aux États-Unis.

Les clients situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis devront expédier le ou les articles à l'un des entrepôts situés au Canada ou en Chine. Nous rembourserons 15 $ CAD pour les frais d'expédition.

L'expédition du ou des produits réparés/remplacés au client est gratuite, quel que soit le lieu.

*La garantie est valable pour les défauts de fabrication, et non pour les produits endommagés lors de duels intenses. Nos sabres sont destinés au combat et peuvent résister aux duels, mais une force excessive ne sera pas garantie. Les dommages causés par les duels seront inspectés au cas par cas pour déterminer la cause des dommages. (Saber X se réserve le droit de choisir les sabres à garantir s'il estime que le sabre a été endommagé par une force excessive). Nous faisons confiance à nos produits et nous nous sommes assurés qu'ils peuvent résister aux duels, mais en raison des composants électroniques des lames Xenopixel et Proffie, nous ne sommes pas en mesure de garantir les lames contre les dommages causés par les duels.

REMARQUE - Tous les produits personnalisés au moyen d'une gravure à l'acide ou d'un revêtement en poudre ne sont pas éligibles à un retour ou à un remboursement. Les bosses, rayures et imperfections mineures ne sont pas couvertes comme un défaut. Tous les dommages dus à une duel ou à une utilisation incorrecte ne seront pas non plus couverts par la garantie. L'électronique est garantie un an contre les défauts de fabrication. Si un défaut est constaté, nous travaillerons avec le client pour nous assurer que le produit fonctionne correctement. Si un produit doit être renvoyé pour réparation ou retour, le client est responsable des frais d'expédition. Assurez-vous de lire toutes les instructions et de suivre les méthodes de chargement appropriées. Ne pas le faire annulera la garantie. Si l'article est endommagé en raison d'une mauvaise expédition, nous travaillerons avec vous pour le réparer ou le remplacer. Pour certains articles, des pièces de rechange sont également disponibles. Le retrait ou la falsification des composants électroniques peut annuler la garantie. Les remboursements, réparations ou remplacements ne seront pas honorés en cas de modification inappropriée des fichiers de police sabre ou sonore. Toute modification de la poignée du sabre ou de l'électronique annulera la garantie. Nous n'accepterons pas le retour, le remplacement ou la réparation d'un sabre qui a été intentionnellement endommagé, rayé, patiné, meulé, coupé, percé, gravé à l'acide, peint, enduit de poudre, anodisé ou dont les pièces supplémentaires sont collées ou soudées à la poignée. . Veuillez suivre toutes les instructions d'utilisation et d'entretien approprié des appareils électroniques et des batteries. L'utilisation d'un autre câble de chargement ou d'un chargeur de batterie qui n'a pas été fourni avec le sabre ou le chargement incorrect du sabre annulera la garantie.

Remboursements

Les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle nous avons reçu les produits retournés. Selon votre mode de paiement, le paiement peut prendre 1 à 5 jours, mais dans la plupart des cas, il apparaîtra immédiatement.

Les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé. Le retour doit inclure tous les matériaux fournis avec l'expédition d'origine, y compris le produit, l'outil, le manuel d'instructions et l'emballage.

Dommages et problèmes à la réception

Veuillez inspecter votre commande à la livraison et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous vous aiderons à échanger ou à retourner votre article le plus rapidement possible.

Annulations

Si vous changez d'avis, vous pouvez demander l'annulation de la commande. Nous pourrons annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Ainsi, si vous changez d'avis, nous vous conseillons de demander une annulation le plus rapidement possible. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devez plutôt demander un retour. Vous serez responsable de payer les frais d’expédition pour le(s) article(s) retourné(s).