Politique de retour, de garantie et de remboursement

Retour

Garantie de remboursement à 100 %. Aucune question posée.
Les commandes non ouvertes dans les 10 premiers jours à compter de la date de livraison peuvent être retournées pour un remboursement à 100 %.
Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement, mais les frais de retour sont à la charge du client.


Expédition de retour

Sabre X ne paie pas les frais de retour des commandes.

Comment initier un retour
Veuillez nous contacter à info@saberx.ca avec votre numéro de commande dans les 10 jours suivant la livraison de la commande et demander une étiquette d'expédition de retour.


garantie

Nos sabres sont couverts par une garantie complète de 6 mois*. Si vous rencontrez des problèmes avec votre sabre dans les 6 premiers mois suivant la réception de la commande, nous réparerons ou remplacerons votre sabre gratuitement.

La garantie est fournie uniquement au client d'origine et une preuve d'achat est requise pour la couverture de la garantie.

Saber X remplacera ou réparera vos articles à notre propre discrétion.

La livraison est gratuite au Canada et aux États-Unis. Sabre X enverra par e-mail une étiquette d'expédition prépayée que vous devrez apposer sur la boîte d'origine du sabre. Assurez-vous que la boîte est bien fermée et sécurisée pour éviter tout dommage pendant le transport. Veuillez mettre l'étiquette de retour sur l'étiquette d'origine pour éviter toute confusion d'adresse possible au bureau de poste.

Vous devez nous contacter AVANT de retourner votre article. Les retours envoyés sans autorisation préalable ne seront pas acceptés. Notre réponse avec l'étiquette d'expédition prépayée est l'autorisation de retour officielle pour les commandes au Canada et aux États-Unis.

Les clients situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis devront expédier le ou les articles à l'un des entrepôts situés au Canada ou en Chine. Nous vous rembourserons 15 $ CAD pour les frais d'expédition.

L'expédition du ou des produits réparés/remplacés au client est gratuite en tout lieu.

*La garantie est valable pour les défauts de fabrication, pas pour les produits endommagés lors de duels lourds. Nos sabres sont destinés à être combattus et peuvent résister aux duels, mais une force excessive ne sera pas garantie. Les dommages causés par les duels seront inspectés au cas par cas pour déterminer la cause des dommages. (Sabre X se réserve le droit de choisir les sabres à garantir s'il est estimé que le sabre a été endommagé par une force excessive). Nous faisons confiance à notre produit et nous nous sommes assurés qu'ils peuvent résister aux duels, mais en raison des composants électroniques des lames Xenopixel et Proffie, nous ne pouvons pas garantir les lames contre les dommages en duel.

REMARQUE - Tous les produits personnalisés au moyen d'une gravure à l'acide personnalisée ou d'un revêtement en poudre ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement. Les bosses, égratignures et imperfections mineures ne sont pas couvertes comme un défaut. Tout dommage dû à un duel ou à une utilisation incorrecte ne sera également pas couvert par la garantie. L'électronique est garantie un an contre les défauts de fabrication. Si un défaut est constaté, nous travaillerons avec le client pour nous assurer que le produit fonctionne correctement. Si un produit doit être renvoyé pour réparation ou retour, le client est responsable des frais d'expédition. Assurez-vous de lire toutes les instructions et de suivre les méthodes de charge appropriées. Ne pas le faire annulera la garantie. Si l'article est endommagé en raison d'une mauvaise expédition, nous travaillerons avec vous pour que l'article soit réparé ou remplacé. Pour certains articles, des pièces de rechange sont également disponibles. Le retrait ou la modification des composants électroniques peut annuler la garantie. Les remboursements, réparations ou remplacements ne seront pas honorés en cas de modification incorrecte des fichiers de police sabre ou sonore. Toute modification de la poignée du sabre ou de l'électronique annulera la garantie. Nous n'honorerons pas un retour, ne remplacerons pas ou ne réparerons pas un sabre qui a été intentionnellement endommagé, rayé, patiné, meulé, coupé, percé, gravé à l'acide, peint, enduit de poudre, anodisé ou ayant des pièces supplémentaires collées ou soudées à la poignée . Veuillez suivre toutes les instructions d'utilisation et d'entretien des appareils électroniques et des batteries. L'utilisation d'un câble de charge ou d'un chargeur de batterie différent qui n'a pas été fourni avec le sabre ou le fait de charger le sabre de manière inappropriée annulera la garantie.

Remboursements

Les remboursements seront traités dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle nous avons reçu les produits retournés. Selon votre mode de paiement, cela peut prendre 1 à 5 jours pour que le paiement soit effacé, mais dans la plupart des cas, il apparaîtra immédiatement.

Les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé. Le retour doit inclure tous les matériaux fournis avec l'expédition d'origine, y compris le produit, l'outil, le manuel d'instructions et l'emballage.

Dommages et problèmes à la réception

Veuillez inspecter votre commande à la livraison et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous vous aiderons à échanger ou à retourner votre article le plus rapidement possible.

Annulations

Si vous changez d'avis, vous pouvez demander l'annulation de la commande. Nous pourrons annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Donc, si vous changez d'avis, nous vous conseillons de demander une annulation le plus rapidement possible. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devez demander un retour à la place. Vous serez responsable de payer les frais d'expédition pour le ou les articles retournés.