Depuis qu'Obi-Wan Kenobi a remis pour la première fois à Luke Skywalker un sabre laser qui appartenait au père de Luke (oui, nous savons que le canon est antérieur), les membres du public ont été captivés par l'idée d'une épée énergétique. Les possibilités infinies offertes par une arme capable de couper pratiquement n'importe quoi et alimentée par notre capacité à manier la force sont trompeusement séduisantes.
Alors que les scientifiques amateurs et professionnels, les ingénieurs et les passionnés inspirés par la science-fiction continuent d'essayer de perfectionner la technologie, les collectionneurs et les fans de la franchise Star Wars peuvent posséder un sabre laser dans un certain nombre de magasins de détail et de boutiques. Le seul problème est que de nombreux fans dévoués et sans vergogne ne sont souvent pas satisfaits par la construction simple et le spectacle de lumière ennuyeux des sabres laser des magasins à grande surface. C'est là que la technologie néopixel entre en jeu pour sauver la situation.
Alors que le sabre laser RVB standard est assez bon pour le combat actif, la nouvelle technologie neopixel est bien plus rapide que les collectionneurs aisés. Lorsque vous allumez un sabre laser néopixel, vous obtenez une expérience beaucoup plus complète avec une lumière plus brillante qui a un éclat spécial similaire à ce que nous avons tous chéri dans les films.
Non seulement le néopixel améliore un sabre laser plus lumineux, mais il rend également sa conception plus polyvalente. Un sabre en néopixel a différentes bandes de LED à l'intérieur de la lame au lieu de simplement dans la poignée. Cela signifie que vous disposez de bien plus de possibilités pour les effets spéciaux, les couleurs et les animations personnalisées. Cela signifie également que vous pouvez jouer un peu plus avec la conception générale de votre sabre laser (à la Kylo Ren).
Tout d'abord, oui, vous pouvez faire des duels légers à moyens si nécessaire. La construction de LED flexibles à l'intérieur de la lame permet certains dommages, mais nous suggérons d'éviter la recréation complète de la scène de combat de Dark Maul.
Outre la bataille, les sabres laser néopixels offrent un rêve humide aux cosplayers et aux collectionneurs. Les différentes configurations d'effets de défilement de lame, d'animations, de déviation de boulon de blaster, d'effets de lame instables, etc. ne sont limitées que par votre imagination.
Avec neopixel, vous pouvez créer un sabre laser entièrement personnalisable qui émule votre personnage préféré de l'esprit de George Lucas ou plongez dans votre propre fantasme et développez un personnage en dehors du canon pour une expérience plus personnalisée.
L'avantage de ces constructions est que les LED individuelles peuvent être contrôlées de manière unique pour différents effets. Cela vous donne beaucoup plus de polyvalence par rapport aux sabres laser RGB standard. Quant au reste de la construction, tout est à peu près le même. La poignée abrite toujours tous les appareils électroniques, les batteries et les tables d'harmonie pour améliorer votre expérience au sabre laser.
Vous devez garder à l'esprit que la technologie néopixel est plus gourmande en énergie que les sabres laser RVB. Même s'ils utilisent la technologie LED, ils videront une batterie plus rapidement. Si vous prévoyez d'utiliser votre sabre laser néopixel pour une convention ou une fête de cosplay, vous voudrez peut-être apporter des piles de secours.
Vérifiez l'extension et la rétraction de la lame lors de l'allumage et de l'arrêt du sabre laser. Ces effets sont rendus possibles par la technologie neopixel.
Merci de votre inscription
Cet e-mail a été enregistré !